Retrait effectué directement à Paris 8. Très bon contact, le vin a fait l'unanimité lors de notre dîner de famille hier soir. Un grand champagne.
Un rouge corsé comme je les aime, parfait avec une belle pièce de bœuf. Tanins bien fondus.
Mis en cave dès la réception. J'en ai ouvert une pour tester : déjà très prometteur, hâte de voir comment il va évoluer d’ici 2 ou 3 ans.
|
|
|
|