Une effervescence fine et élégante. Ce champagne a ravi tous mes convives pour le réveillon. Une vraie pépite.
Robe magnifique et belles notes en bouche. Idéal pour nos apéritifs dînatoires cet été. Livraison en point relais avec un jour de retard, mais le produit en vaut la peine.
Une livraison ultra rapide et soignée. Je repasserai commande sans hésiter auprès de Joseph.
|
|
|
|